centre commercial

Si Pompignac doit être redynamisée, c’est aussi au travers de ses commerces de proximité. Pour augmenter le tissu commerçant de Pompignac, le projet du centre commercial accueillera de nouvelles enseignes et des bureaux au 1er étages.

Au rez-de-chaussée, la surface disponible a été proposée à un assureur/banquier qui s’est positionné sur un local de 70 m2 comprenant un distributeur de billets (qui fait défaut à Pompignac). Sur 200 m2, un boulanger/pâtissier installera son point de vente mais aussi son atelier de fabrication. Pour l’alimentation, c’est le groupe Casino qui s’est engagé à occuper 300 m2 de surface. Un dernier local est en cours de négociation avec les enseignes de surgelés. De nouveaux commerçants vont ainsi s’inscrire dans la vie locale de Pompignac et apporter de l’activité économique et un  dynamisme certain pour le centre bourg.

Au 1er étage, des bureaux sont prévus et réservés à ce jour par un constructeur de maisons individuelles (100m2), une agence immobilière spécialisée dans la transaction et la location (70 m2), un siège social d’une holding immobilière spécialisée dans les résidences pour seniors. Des surfaces restent disponibles pour d’autres activités. L’ensemble de ce projet a été conçu pour répondre à une cohérence architecturale entre l’existant et les constructions nouvelles.

Enregistrer

Enregistrer

0
0
0
s2smodern